Wednesday, February 12, 2014

French Composition

French Composition French Composition J adore Noel. Je pense quil est formidable. Je suis mexcane. Jaime mexico. Je voudrais y aller. Je resterai quelques jours. Mexico me plait beacoup. Je loge a la maison de ma gand-mere. Je voudrais aller faire stilboestrol courses aujourdhui. Je voudrais acheter une television. Chaque annee, nous attendrons pour Le Jour de lAn et Noel a Mexico. Jappellerai mes amies. J enverrai une lettre a Emily. Je partirai demain soir. J appellerai a ma rand- mere. Apres, Je vais manger un sandwich. Je celebrai le nouvelle annee avec ma famille. Je verrai tout mes amies. Je danserai a la fete. Je ceceurai beacoup cadeau. Nous mangerons le confiture, les legumes, le pain, la salade, et le chocolat. Je suis contente. J avrai amuser. Je dormirais si J avais le temps. Mais, Je sortirai a la bibliotheque. netmail me at a_coolguy56@yahoo.com Bib liography: ...If you want to get a full essay, seethe it on our website: BestEssayCheap.com

If you want to get a full essay, visit our page: cheap essay

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.